Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 22:00






Au coeur du Pays Rochefortais,


à deux pas de la réserve naturelle de Moëze,


à environs 2 kms de l'océan,


découvrez votre future destination de vacances,


  dans une longère typiquement charentaise


au coeur d'une propriété avec un parc de  6000 m²


tout arboré et fleuri, entièrement clos sans vis à vis.




 Location meublee location appartement meublé rochefort sur mer location de vacances en charente maritime entre mer et campagne location rdc centre ville rochefort 17300 - location appartement meuble cure thermale logement curiste touriste logement étudiant stage curiste stagiaire therme, particulier, espagne,

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
La photo du jardin est très jolie ! J’aimerais bien le visiter.
Répondre
J
<br /> j'ai vu votre site et je souhaiterais gerald avoir quelques renseignements pour m'aider a creer le mien, je te donne mon mail où tu peux me contacter bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre